Ederson se sent bien à l'OL

De surcroit, sans manier la langue de bois. Mercredi soir, à l'issue de la victoire lyonnaise face à la Fiorentina, Ederson a dans un premier temps parlé de sa prestation du jour. "J'avais beaucoup de plaisir de retrouver le groupe. J'étais content de rentrer, mais j'étais aussi très content de voir jouer l'équipe avec tant d'envie. C'était un vrai match d'hommes, il fallait être costaud, on a bien bataillé ensemble."

Dans un deuxième temps, Eder a accepté de revenir pour Lyon Capitale sur des déclarations qu'il aurait données à un média transalpin (lire ici ou ici ). "Ma femme est italienne, mon agent également et je parle italien. Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? Toutes les semaines, on m'annonce partant en Italie. Je ne vais pas à chaque fois démentir", confie-t-il un brin désabusé. "Je suis bien à Lyon, je me sens bien à l'OL. Je reviens de blessure mais je vais tout donner pour revenir à 100 % de mes moyens afin d'aider au maximum l'équipe". Voilà qui a le mérite d'être clair.

à lire également
Maxence Caqueret à l’entraînement © Stéphane Guiochon / MaxPPP / PHOTOPQR Le Progrès
Le milieu de terrain Maxence Caqueret, 19 ans, sous contrat avec son club formateur jusqu’en 2023, a hâte de faire ses débuts en Ligue 1. Portrait d’un jeune timide qui respire le football.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut