Ederson : ''Pas de violences dans les tribunes''

Mais Ederson l'a bien compris, dimanche soir à Geoffroy-Guichard, il va découvrir le plus grand derby de France. "Un derby, c'est toujours spécial. Lors de mon arrivée à Lyon, on m'a parlé de cette rivalité entre les deux clubs. Avec Nice, j'ai déjà joué à Saint-Etienne, c'était assez chaud, alors là avec Lyon... Apparement, il y aura beaucoup de supporters lyonnais, on va tout faire pour produire du jeu et l'emporter. "

Malgré un début de saison catastrophique pour les Verts (2 défaites en 3 matches), Ederson estime que Lyon devra sortir le grand jeu pour remporter ce derby rhônalpin. "C'est vrai que Saint-Etienne est actuellement en difficulté mais vous savez lors d'un derby tout peut arriver. Les stéphanois seront motivés et voudront rebondir face à Lyon. Il faudra être attentifs et tout donner pour gagner cette rencontre. " Le milieu de terrain brésilien qui a hâte d'être sur la pelouse de Geoffroy-Guichard tient à lancer un appel aux supporters des deux équipes. " Un derby c'est chaud mais il ne faut pas que ça dégénère sur la pelouse et dans les tribunes. J'espère qu'il n y aura pas de violences entre les supporters. "

à lire également
Grand stade Parc OL
De nouvelles annonces sur la poursuite du déconfinement ont été annoncées dans la nuit de vendredi à samedi. Dès le 11 juillet, les stades et les hippodromes peuvent rouvrir en France, avec un nombre maximal de 5000 spectateurs.
Faire défiler vers le haut