Bastia OL agression

Des supporters bastiais agressent des joueurs de l'OL sur la pelouse

Alors que le SC Bastia accueille l'OL, plusieurs individus s'en sont pris à des joueurs lyonnais pendant l'échauffement.

Un quart d'heure avant le coup d'envoi du match Bastia-OL, comptant pour la 33e journée de Ligue 1, plusieurs supporters bastiais ont réussi à pénétrer sur la pelouse du stade Furiani. Ils s'en sont pris à plusieurs joueurs, pendant leur échauffement, dont le gardien Mathieu Gorgelin.

 

Les joueurs sont rentrés au vestiaire. Le match devait démarrer à 17h, puis 17h15, mais les joueurs de l'OL refuseraient de retourner sur la pelouse.

Retrouvez toute l’actualité de l’OL sur notre site olympique-et-lyonnais.com.
à lire également
Le défenseur central de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa, le 7 mai 2016 à Décines – Match OL-AS Monaco © Romain Lafabrègue / AFP
Il a accepté de sortir de son silence pour Lyon Capitale. Le défenseur central de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa, qui s’entraîne quotidiennement avec l’équipe réserve, a complètement disparu des radars depuis décembre 2017. Arrivé en 2015 en provenance de la Roma, le joueur âgé de 29 ans est sous contrat avec le club rhodanien jusqu’en juin 2020. Mais il ne se fait guère d’illusions : son avenir s’inscrit loin de Lyon.
1 commentaire
  1. Kasneh - 16 avril 2017

    Quelle est cette haine contre les joueurs lyonnais? Ils sont pourtant plus réguliers et moins frimeurs que beaucoup d'autres.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut