Conférence de presse de Kader Keita et Mathieu Bodmer

J´avais d´autres contacts mais lorsque l´OL vous sollicite, c´est difficile de dire non. Si, j´ai pu signer à Lyon, cela veut dire que j´ai fait du bon travail à Lille. J´espère pouvoir aider l´équipe à obtenir un septième titre. Concernant la concurrence, je suis prêt à me battre tous les jours à l´entraînement pour mériter ma place. Mais au final, c´est le coach qui tranchera et il faudra respecter ses choix."

Mathieu Bodmer : "C´est une grande fierté de rejoindre l´Olympique Lyonnais. C´est une reconnaissance de ce que j´ai fait depuis quatre saisons à Lille. Pour moi, c´est le début d´une nouvelle aventure. La concurrence ? Je suis venu pour ça. Repartir de zéro et prouver sur le terrain si je mérite ou non de jouer. Cette concurrence présente à Lyon, peut que me faire avancer et progresser. L´équipe de France ? Cela fait partie de mes objectifs. Il ne faut pas se le cacher, c´est plus facile de se faire remarquer par le sélectionneur en évoluant au stade Gerland qu´au Stadium Lille Métropole."

Jean-Michel Aulas : "Kader Keita est le plus gros transfert du club, mais ce n´est pas pour rien. Il y avait une forte volonté de le faire venir à Lyon. Nous étions prêts à faire l´effort nécessaire pour s´attacher ses services. On voulait déjà le recruter la saison dernière mais Lille n´avait pas voulu le libérer. Bernard Lacombe qui se trompe raremement puis Gérard Houllier et maintenant Alain Perrin souhaitaient vivement recruter ce joueur. Concernant Mathieu Bodmer, c´est un joueur qui peut évoluer à plusieurs postes. C´est un joueur qui possède un profil intéressant et j´espère pour lui que sa venue chez nous, pourra lui ouvrir des portes dont celle de l´équipe de France."

Photo : olweb.fr

à lire également
Ce mardi après-midi, en marge du Rolex Paris Masters, Jo-Wilfried Tsonga, Thierry Ascione, Jean-Michel Aulas et Laurence Fautra, la maire de Décines ont annoncé la création d'une académie qui verra le jour, à Décines en 2022, au coeur d'OL City. De notre envoyé spécial à Paris.  Après le basket avec Parker, place au tennis avec […]

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut