Clinton Njie forfait pour le déplacement de l'OL à Caen

Le jeune attaquant camerounais de l'Olympique lyonnais, Clinton Njie, ne sera pas disponible pour le déplacement de Lyon à Caen, samedi à 17h.

Sorti sur blessure en deuxième période du match face à Evian samedi dernier, Clinton Njie ne sera pas du déplacement à Caen, samedi à 17h. Le Camerounais, en grande forme avec trois buts et deux passes décisives sur les cinq derniers matchs, ressent toujours des douleurs à sa cuisse gauche. Hubert Fournier a déclaré qu'il ne voulait pas prendre de risques avec son attaquant : "On avait des espoirs certains jusqu'à hier, mais l’IRM a montré un problème musculaire qui va l’handicaper. Il ne sera pas disponible pour Caen. On va tout faire pour qu’il soit disponible après. Sur le test, il a senti des douleurs, l’IRM a montré une petite atteinte, c’est très léger mais on ne va pas prendre de risques".

Gourcuff toujours forfait, Jallet suspendu

L'entraîneur lyonnais a ensuite annoncé qu'il n'y avait pas de problèmes à signaler pour le reste du groupe, hormis Yoann Gourcuff, le meneur de jeu n'a toujours pas repris l'entraînement collectif. À noter également l'absence de Christophe Jallet qui sera suspendu.

Suivez l'actualité de l'OL sur notre site Olympique-et-lyonnais
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut