BODMER ACCEPTE LA CONCURRENCE - LES ECHOS DE L'OL DU 8 AOUT

"C'est une concurrence saine. En venant à Lyon, c'est ce que j'étais venu chercher et je peux dire que je suis servi. A Lyon, il y a que des joueurs internationaux donc cette concurrence, pour l'instant, je l'accepte. Maintenant, dans trois ou quatre mois reposez moi la même question, j'aurais peut-être une réponse différente."

Penneteau contacté par l'OL ?
Selon le site mercato365.com, l'Olympique Lyonnais aurait jeté son dévolu sur l'ex-international Espoirs, Nicolas Penneteau. Agé de 26 ans, le gardien de Valenciennes viendrait à Lyon en tant que doublure de Rémy Vercoutre.

Cris ignoré par Dunga
Carlos Dunga, le sélectionneur de l'équipe nationale du Brésil a décidé une nouvelle fois de ne pas convoquer Cris. Le nouveau capitaine de l'OL ne fait pas partie de la liste des joueurs convoqués pour le match le match amical Brésil-Algérie qui se disputera le 22 août prochain à Montpellier.
Derby : ouverture de la billetterie ce vendredi
La billetterie pour le derby OL / St-Etienne programmé le dimanche 26 août à 21h, sera ouverte au grand public , ce vendredi 10 août.

à lire également
Ada Hegerberg OL féminin
Elles sont inarrêtables, insatiables. L’OL féminin a largement dominé le FC Barcelone (4-1) en finale de la Ligue des Champions, samedi soir à Budapest. Le 4e titre de suite pour l’OL. Le 6e depuis 2011. Grandiose.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut