Basket - Pro A : l'ASVEL s'incline en prolongation à Nanterre

Dominés une bonne partie du match, les Villeurbannais ont su accrocher une belle équipe de Nanterre qui s'impose 103 à 101 dans les ultimes secondes de la prolongation.

Les spectateurs et téléspectateurs ont pu vivre une rencontre de grande qualité. Face à Nanterre, l'ASVEL a comme souvent cette saison couru au score, la faute à un exceptionnel Spencer Butterfield (31 points). Le champion de France en titre a ensuite fait preuve de panache pour égaliser, Nikola Dragovic inscrit un panier dans les dernières secondes du match, avant que Nanterre ne rate la dernière possession du temps réglementaire.

Une prolongation fatale pour à la Green Team

La prolongation est une dernière répétition de ce que l'on a vu durant toute la rencontre, Nanterre entame fort les premières minutes mais se fait rejoindre par l'ASVEL et Dragovic, de nouveau décisif au shoot. Malheureusement, ce dernier manquera ses dernières tentatives, et son équipe s'inclinera 103 à 100. J.D Jackson le soulignait avant la rencontre, son équipe est fatiguée, mais, grâce à un énorme coeur, le champion en titre accroche ses adversaires malgré l'enchaînement des matchs et les nombreuses blessures.

à lire également
Faire défiler vers le haut