Basket : Livio Jean-Charles de retour à l'Asvel

Moins d'un an après son départ pour les États-Unis, l'ailier Livio Jean-Charles va effectuer son retour à l'Asvel. Une nouvelle venue pour espérer décrocher une place en play-off pour le club villeurbannais.

Tony Parker serait-il nostalgique ? Après les retours de Casper Ware et David Andersen, grands artisans du titre de l'année dernière, le président de la Green Team a annoncé au Progrès la prochaine venue de Livio Jean-Charles. Le Guyanais avait quitté le Rhône cet été en direction de San Antonio, l'équipe de Tony Parker. Non conservé par les Spurs, il est resté au Texas pour jouer la saison avec les Spurs d'Austin, club partenaire de San Antonio figurant dans la ligue mineure NBDL. Malgré de bonnes performances, la franchise ne s'est pas qualifiée pour les phases finales.

Livio Jean-Charles espère être qualifié pour le choc face à Monaco le 9 avril prochain. Dans la course aux play-off, l'Asvel occupe actuellement la 8e et dernière place qualificative, avec un bilan de 12 victoires et 12 défaites.

à lire également
L'Asvel a laissé filer l'occasion de se qualifier hier soir devant le public de l'Astroballe pour les demi-finales de Jeep Elite. Une défaite synonyme d'un troisième match qui se jouera ce dimanche dans la Sarthe. Il faudra jouer la belle face au Mans MSB. Ce vendredi soir, la green team s'est inclinée dans le match […]
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

La revue du web
Faire défiler vers le haut