parker bleus basket
@AFP

Basket : l'équipe de France en dédicaces à l'Astroballe ce lundi

Les coéquipiers de Tony Parker, au lendemain de leur victoire contre la Russie, tiendront une brève séance de dédicaces à destination des jeunes en fin d'après-midi à l'Astroballe de Villeurbanne.

L'équipe de France de basket-ball organise une séance de dédicaces ce lundi à l'Astroballe, à destination du jeune public.

Une rencontre qui débutera à 18h, porte 7, à l'Astroballe de Villeurbanne. Il faudra tout de même prévoir de venir à l'avance, puisque seuls les 200 premiers enfants auront la chance d'approcher Tony Parker, Nicolas Batum ou autres Boris Diaw.

Une séance de dédicaces qui intervient au lendemain de la large victoire des Bleus contre la Russie (93-55). Dans une Astroballe pleine à craquer, les stars françaises ont déroulé leur basket et fait plaisir à tout le public venu les soutenir. Une victoire qui s'inscrit dans la préparation de l'équipe de France à l'Euro qui se déroulera notamment en France, à Montpellier et à Lille, du 5 au 20 septembre.

à lire également
Ce jeudi, devant un parterre d'invités dont le maire de Lyon Gérard Collomb et le président de la Métropole David Kimelfeld, le patron de l'Asvel Tony Parker a inauguré son académie de basket à Gerland.
d'heure en heure

d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut