Avec Fekir et Mariano, l'OL presque au complet à Troyes

Trois jours après leur victoire contre Everton, les Lyonnais se déplacent à Troyes ce dimanche (17h), où ils tenteront de bonifier les trois points obtenus contre Monaco la semaine dernière au Parc OL.

Sa sortie à la 61e minute à sa demande jeudi sur la pelouse d'Everton avait instillé le doute chez les supporters lyonnais. Bonne nouvelle pour eux, Nabil Fekir est bien présent dans le groupe retenu par Bruno Genesio pour se rendre à Troyes ce dimanche. Le technicien lyonnais enregistre également le retour de son prolifique buteur Mariano Diaz ainsi que celui de Jérémy Morel. Kenny Tete touché au tibia et Anthony Lopes, au pied, ce jeudi, figurent également dans le groupe lyonnais. Seul Ferland Mendy, touché à la cuisse, manque à l'appel.

Le podium en ligne de mire

Quasiment au complet les Lyonnais devront néanmoins se méfier du 13e de Ligue 1, qui reste sur trois matchs sans défaite et a récemment battu Saint-Etienne au stade de l'Aube. Les Gones devront être réalistes pour se faciliter la tâche alors que le déplacement à Liverpool dans la semaine et l'intense match contre Monaco, il y a neuf jours, pourraient commencer à peser dans les jambes rhodaniennes.

Lyon se doit de gagner, pour bonifier la victoire sur le champion de France en titre, et surtout relancer une spirale positive en championnat pour se rapprocher des premières places, alors que Nantes (3e) a gagné hier. En cas de victoire L'OL pourrait profiter de la contre-performance stéphanoise de vendredi (0-1 à domicile contre Montpellier) pour passer devant son rival. En cas de défaite de l'OM contre Paris à 21h, les Lyonnais reviendraient même au pied du podium, à une longueur des Canaris de Claudio Ranieri.

Le groupe lyonnais : Lopes, Gorgelin - Rafael, Diakhaby, Morel, Marcelo, Marçal, Tete - Aouar, Ferri, Tousart, Ndombele, Owusu - Memphis, Cornet, Fekir, Maolida, Traoré, Mariano.

Retrouvez toute l'actualité de l'OL sur notre site partenaire Olympique et lyonnais.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut