AJ Auxerre - OL : Le match vu par Lyon Cap'

Alors que le match était plié, l'entraineur lyonnais a fait entrer en jeu un jeune issu du centre de formation pour ses grands débuts.

On n'a pas aimé : La saison dernière. Sur les onze joueurs alignés ce soir, dix étaient déjà présents lors du précédent exercice. Nous ne pouvons que constater que la différence est flagrante. A part l'ambiance au sein du vestiaire, on ne voit pas ce qui peut expliquer cela.

On ne comprend pas : Que l'OL ne se mette pas à la recherche d'un attaquant pour soulager Gomis et Lisandro. La saison va être longue et Claude Puel risque de regretter le manque de banc dans ce secteur. A moins que le manager lyonnais et son président ne préparent quelque chose en secret.

On l'a tous vu : Les trois buts sont venus de centres des côtés. Delgado et Mounier ont montré qu'ils pouvaient être des solutions de rechange intéressantes. Sur les ailes et à la création, Lyon dispose de qualité et de quantité.

On veut revoir : La maitrise lyonnaise. Au cours des deux premières journées, l'OL a été l'équipe qui a frappé le plus de fois aux buts, sans concrétiser ses nombreuses actions. Avec trois buts en quelques occasions franches et une sérénité impressionnante, on a revu l'ogre lyonnais ce soir.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut