Karim Benzema

Affaire sextape : contrôle judiciaire levé pour Karim Benzema

Le contrôle judiciaire qui empêchait Karim Benzema de rencontrer Mathieu Valbuena a été levé ce vendredi par la cour d’appel de Versailles.

Mis en examen le 5 novembre dernier, l’attaquant formé à l’OL n’était pas autorisé à rencontrer Mathieu Valbuena. Ce qui n’est plus le cas depuis ce vendredi puisque, selon Olivier Combe, le conseiller de Benzema, "la cour d’appel de Versailles a confirmé la décision de la juge d’instruction qui autorise Karim Benzema à rencontrer Mathieu Valbuena".

Le joueur du Real Madrid est toujours mis en examen pour "complicité de tentative de chantage" et "participation à une association de malfaiteurs". Actuellement blessés, Karim Benzema et Mathieu Valbuena ont peu de chance de faire partie de la liste de Didier Deschamps, qui sera dévoilée le 17 mars, pour les rencontres face aux Pays-Bas et à la Russie. Reste à savoir si les deux joueurs feront partie des 23 sélectionnés pour l’Euro 2016.

à lire également
18 interpellations, 9 policiers légèrement blessés et 3 vitrines de magasins dégradées : le bilan de cette nuit de célébration de la victoire de l'Algérie en CAN reste relativement bon selon la préfecture, compte tenu de l'importante affluence dans les rues de Lyon.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut