Un hommage à Loulou Nicollin pour la dernière répétition de l’OL

Les joueurs lyonnais affronteront Montpellier ce dimanche soir à Sète pour leur dernier match amical avant le début de la saison.

Dernier galop d'essai pour les joueurs lyonnais. Six jours après avoir concédé leur première défaite en quatre matchs de préparation (0-1 contre l'Inter), l'OL tentera de clore sa préparation d'avant-saison sur une bonne note. Les joueurs de Bruno Genesio affrontent ceux de Montpellier ce dimanche soir (20h30) à Sète.

Hommage à Loulou Nicollin

C'est la recrue défensive Marcelo qui portera la brassard de capitaine. Il sera accompagné par Jérémy Morel ou Mouctar Diakhaby en charnière centrale. Mapou Yanga-Mbiwa n'a pas été retenu dans le groupe. Bruno Genesio devra aussi gérer les cas Nkoulou et Mammana, à une semaine de l'ouverture du championnat, samedi prochain contre le promu Strasbourg au Parc OL.

La figure de Loulou Nicollin planera sur ce match, organisé en sa mémoire. Proche de Jean-Michel Aulas, le président historique du club de Montpellier est décédé le 29 juin dernier, le jour de ses 74 ans. L'OL a présenté le fanion dédié à cet hommage sur son compte Twitter.

 

Retrouvez toute l'actualité de l'OL sur notre site Olympique et Lyonnais
à lire également
Le défenseur central de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa, le 7 mai 2016 à Décines – Match OL-AS Monaco © Romain Lafabrègue / AFP
Il a accepté de sortir de son silence pour Lyon Capitale. Le défenseur central de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa, qui s’entraîne quotidiennement avec l’équipe réserve, a complètement disparu des radars depuis décembre 2017. Arrivé en 2015 en provenance de la Roma, le joueur âgé de 29 ans est sous contrat avec le club rhodanien jusqu’en juin 2020. Mais il ne se fait guère d’illusions : son avenir s’inscrit loin de Lyon.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut