Patrick Müller rechute - Les échos de l'OL du 11 Octobre

Le Suisse qui devait rejouer ce week-end en CFA, passera des examens médicaux dans la journée.

C'est le grand soir pour les féminines
Les joueuses de l'OL disputent ce jeudi soir leur premier match du deuxième tour de la Coupe d'Europe sur la pelouse du stade de Gerland.
OL / Brondy à 19h au stade de Gerland (4 euros la place )
Plus d'infos : olweb.fr

Benzema précise
Karim Benzema a tenu à atténuer hier dans la journée ses propos concernant son désir de ne plus jouer sur les côtés à Lyon. (lire les échos du 11/10). "Je le répète mon poste, c'est avant-centre. Mais je suis jeune et je joue où on me met. Je n'ai jaimais voulu dire que je jouais avant-centre ou que je ne jouais pas. Je ne dis pas des choses comme ça."

Equipe de France des - 17 ans : 5 lyonnais
Le défenseur Cédric Faure, le milieu de terrain Enzo Reale et les attaquants Clément Grenier, Yannis Tafer et Alexandre Lacazette.
ont été convoqué en équipe de France pour disputer le premier tour du championnat d'Europe des moins de 17 ans qui se déroulera du 23 au 28 octobre en Albanie.

à lire également
L’entraîneur Rudi Garcia pendant le match Lyon-Dijon, le 19 octobre 2019 © Jean-Philippe Ksiazek / AFP
PORTRAIT – Après le renvoi de Sylvinho, Rudi Garcia a été choisi par Jean-Michel Aulas et Juninho pour remettre l’OL en selle. Au grand dam de supporteurs lyonnais déçus de voir l’ancien Marseillais sur le banc lyonnais. Le nouvel entraîneur de l’OL est attendu au tournant.
d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut