OL : assister ce lundi à "Tant qu’il y aura des Gones" avec Ramous

Ramous, chanteur et supporter de l’OL, sera le prochain invité de l’émission "Tant qu’il y aura des Gones". Vous pouvez assister à l’enregistrement ce lundi 22 février dans les locaux de TLM.

Originaire de Lyon et fervent supporter de l’Olympique lyonnais, le chanteur Ramous sera invité sur le plateau de l’émission "Tant qu’il y aura des Gones" ce lundi 22 février. L’émission sera enregistrée à 15h00 (il faut venir à 14h30) sur le plateau de TLM situé au 227, cours Lafayette 69006 Lyon.

Si vous souhaitez assister à l’enregistrement, merci de nous envoyer un mail à invitations@lyoncapitale.fr en précisant votre nom + prénom et le nombre de personnes. Attention car les places sont limitées ! Le public présent le jour de l’émission pourra également poser des questions à notre invité. D’ailleurs, n’hésitez-pas, par mail ou dans les commentaires, à poster vos interrogations.

L’émission "Tant qu’il y aura des Gones" est diffusée sur olympique-et-lyonnais.com et la chaîne locale TLM.

à lire également
Grand stade Parc OL
Est-ce le début du "clowngate", l'affaire du clown ? Après la publication d'un montage photo de son entraîneur grimé en clown, dans un communiqué, l'Olympique lyonnais menace de poursuivre ceux qui porteraient atteinte à l'image du club. Problème, ce message vient de donner une ampleur et une caisse de résonance plus large aux éléments que le club voulait voir disparaître.
Faire défiler vers le haut