L’OL refuse 50 millions d’euros pour Alexandre Lacazette

L'Olympique lyonnais a refusé une offre de 50 millions d'euros de la part de West Ham (Angleterre) pour Alexandre Lacazette.

Le président de l'OL Jean-Michel Aulas a expliqué, au micro de SFR Sport, qu'il avait refusé une offre de 50 millions d’euros pour Alexandre Lacazette : "On a refusé cet été une offre de 50 millions d’euros de la part de West Ham pour Alexandre Lacazette. On a même décliné des offres plus importantes pour lui."

L'OL a donc décidé de ne plus vendre ses meilleurs éléments comme ça a pu être le cas par le passé. Une stratégie double pour Jean-Michel Aulas : garder une équipe compétitive sur la scène nationale et européenne et montrer aux autres équipes et joueurs que Lyon est un club qui compte désormais. "Je me fixe un objectif : refuser des offres à 50, 60 ou 70 millions d’euros, car, tant qu’on peut le faire, cela veut dire que l’on est très fort et que l’on n’a pas besoin de ça financièrement. Quand une équipe arrive au plus haut niveau européen, c’est parce qu’elle parvient à garder ses joueurs et à acquérir des éléments d’un niveau équivalent", a-t-il expliqué.

"On espère que dans les années qui viennent on pourra refuser des ventes de ce niveau-là et acheter des joueurs de grands talents", a-t-il conclu.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut