Grand Stade

Grand Stade de l’OL : premier match le 9 janvier 2016 contre Troyes

Le président de l’Olympique lyonnais, Jean-Michel Aulas, l’a confirmé ce mercredi : le premier match de l’OL dans son nouveau stade de Décines aura bien lieu le 9 janvier prochain, contre Troyes, à l’occasion de la 20e journée de Ligue 1.

Rendez-vous est pris pour les supporters, les joueurs, le staff et évidemment pour Jean-Michel Aulas. L’inauguration du Grand Stade de Décines s’effectuera bien le 9 janvier 2016, à l'occasion du match OL-Troyes dans le cadre de la 20e journée de Ligue 1. C’est ce qu’a confirmé le président lyonnais ce mercredi : "L’avancée du stade devrait permettre, après une dernière réflexion le 6 janvier avec Vinci [le constructeur du stade, NdlR], d’envisager une inauguration et un premier match pour le 9 janvier 2016″, a expliqué le président de l'OL.

4 commentaires
  1. franjo - mer 14 Oct 15 à 16 h 06

    C'est drôle, à lire l'article et la citation d'aulas, on pourrait comprendre que celui-ci exerce une légère pression sur le constructeur, pour que la date d'inauguration prévue soit bien respectée. C'est juste une impression. A noter l'emploi du conditionnel ...

  2. SuRVoLT69 - mer 14 Oct 15 à 17 h 18

    @franjoC'est drôle, à lire votre commentaire, si vous commandez un objet sur internet, que la livraison est normalement prévue pour dans 2 jours par exemple et que vous le recevez disons la semaine suivante voir plus, cela est apparemment totalement normal.Hors vous payez plus cher pour une réception à une date fixe, s'il y a un retard, vous aurez finalement payé davantage pour rien.Que ce soit pour un stylo ou pour un stade c'est la même chose..

  3. grandlyonnaise - mer 21 Oct 15 à 14 h 18

    Contre TROYES ? 'A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire' ! et l'image de l'OL si haute en couleur comme le croient certains, ne nécessitait elle pas que figurent à l'affiche des combats plus glorieux ?PAUVRE HOLAS HELAS

  4. grandlyonnaise - mer 21 Oct 15 à 14 h 21

    Et où sont donc passer les 24.000 m2 de panneaux solaires qui ornaient la demande de permis de construire, pour oser dire que le projet était 'vert' parce que répondant au label ADEM ? Ils sont abandonnés au profit de textiles pour des raisons de coûts ! mais on ne savait compter au moment du permis ?N'y a t il tromperie à des fins non dissimulées aujourd'hui ?On nous prend vraiment pour des c.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut