OL Montpellier
JP KsIASEK/AFP

Football : l’OL se balade contre Montpellier (5-1)

L’Olympique lyonnais devient irrésistible au stade de Gerland. Sa large victoire ce dimanche (5-1) permet à l’OL de revenir à la 4e place du classement, à seulement 1 point du podium.

Festival offensif pour l'équipe lyonnaise. Titulaire pour la deuxième fois de la saison, Yoann Gourcuff a signé un doublé (36e et 47e). Les deux attaquants de l'OL Nabil Fékir (38e) et Alexandre Lacazette (82e) ont aussi marqué. En toute fin de rencontre (88e), Steed Malbranque a terminé le travail après un relais avec Lacazette. Montpellier avait réduit la marque grâce à un beau coup franc de Tiéné (54e).

Place au choc contre l’OM

L'OL recommence à faire peur et son armada offensive fait mouche. Si Lyon veut retrouver les sommets de la L1, il devra réaliser une prestation équivalente contre Marseille dimanche prochain. Après dix journées, l'OM est leader avec 7 points d'avance sur le PSG et Bordeaux et 8 sur l'OL.

Retrouvez toute l'actualité de l'OL sur notre site dédié www.olympique-et-lyonnais.com
à lire également
Le défenseur central de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa, le 7 mai 2016 à Décines – Match OL-AS Monaco © Romain Lafabrègue / AFP
Il a accepté de sortir de son silence pour Lyon Capitale. Le défenseur central de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa, qui s’entraîne quotidiennement avec l’équipe réserve, a complètement disparu des radars depuis décembre 2017. Arrivé en 2015 en provenance de la Roma, le joueur âgé de 29 ans est sous contrat avec le club rhodanien jusqu’en juin 2020. Mais il ne se fait guère d’illusions : son avenir s’inscrit loin de Lyon.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut