Clément Grenier : "M’imposer dans mon club formateur"

A quelques semaines du début du championnat, Clément Grenier est déterminé. Dans l’hôtel des joueurs à Tignes, le jeune milieu de terrain s’est confié sur ses ambitions pour cette nouvelle nouvelle saison.

De notre envoyé spécial à Tignes.

Alors qu’il ne vous reste plus qu’un an de contrat, quels sont vos objectifs pour l’exercice à venir ?

Clément Grenier  : C’est vrai que cette année est importante pour moi avec la fin de mon contrat. J’ai envie de continuer à progresser, d’apprendre encore. Il faut que j’enchaîne les matchs et que je sois plus régulier. L’année dernière, les blessures m’ont retardé. Il a fallu revenir à chaque fois. Désormais, je veux m’imposer dans mon club formateur. Après collectivement, il faut faire mieux que lors de l’exercice précédent. On a envie de gagner des titres.

Pensez-vous pouvoir être associé dans le jeu avec Yoann Gourcuff ?

Il y a deux ans, on avait un peu joué ensemble et ça s’était très bien passé. On s’entend très bien, c’est un excellent footballeur. Les joueurs sont suffisamment intelligents pour jouer avec Yoann.

Que représenterait pour vous le départ d’Hugo Lloris ?

Ça serait une grande perte pour le club. Pour moi, Hugo est le meilleur gardien du monde. Mais il n’est pas encore parti.

La probable arrivée de Benjamin Corgnet vous inquiète-t-elle ?

Déjà, il n’est pas encore arrivé. C’est un très bon joueur. S’il peut apporter quelque chose au groupe, c’est bien.

à lire également
Entrée du Groupama Stadium, à Décines © Tim Douet
La préfecture a adressé ce jeudi ses recommandations aux supporters nîmois pour la rencontre entre l’OL et leur club, qui aura lieu ce vendredi soir au Groupama Stadium.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut