OL - Metz 25 janvier 2015
© AFP

15 000 abonnements vendus : l’OL attire déjà plus que la saison passée

Selon les informations du site Olympique et Lyonnais, le club de foot de Jean Michel Aulas aurait déjà dépassé le nombre d’abonnements atteint l’an dernier. Avec 15 000 abonnements pour les six premiers mois dans le stade de Gerland et 10 000 dans le grand stade de Décines, le chiffre de 13 000 de l’an dernier paraît bien loin.

Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, espère vendre 30 000 abonnements cette saison. Le retour du club en ligue des champions, le plus haut niveau européen, pourrait bien booster encore les ventes. 6 000 pass pour la fameuse compétition ont été délivrés jusqu’à présent.

L’équipe reprend aujourd’hui les entraînements ouverts au public à Tola Vologe, son centre d’entrainement. Elle le quittera lui aussi quand le stade de Décines sera terminé. Le dernier match à Gerland se disputera contre Angers le 5 décembre et le premier dans la nouvelle arène le 9 janvier contre Troyes.

Toutes les informations sur l'OL sur Olympique et Lyonnais.

à lire également
Les images sont spectaculaires. Des dizaines de fumigènes ont été craqués en même temps sur des ponts de la Saône vendredi soir. Des feux d’artifice étaient même visibles.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut