Didier Maïsto, président de Fiducial Médias (Lyon Capitale, Sud Radio) a été invité par Public Sénat à exposer le scandale de la revente de "la chaîne de la diversité" Numéro 23, à l'occasion de l'adoption d'un amendement au Sénat destiné à empêcher "la spéculation" sur les fréquences de la TNT, accordées gratuitement par le CSA.
d'heure en heure
d'heure en heure
derniers commentaires
- Matthieu Lyon : première greffe de deux bras complets sur un hommeBravo aux équipes et bon rétablissement au patient
- raslebol69 Depuis Lyon, le PS en appelle au rassemblement de la gauche pour battre Laurent WauquiezRassemblement avec les animalistes et Cie? Non, pitié.
- Abolition_de_la_monnaie Métropole de Lyon - Horizon 2021 : des défis immenses, ce qui va changer cette année à Vaulx-en-VelinQui est-ce qui dédouane qui ? Qui est-ce qui met tout le monde dans le même panier ? Par contre vous êtes en train de dire que l'argent dépensé dans…
- Jol Métropole de Lyon - Horizon 2021 : des défis immenses, ce qui va changer cette année à Vaulx-en-Velindes gens qui ne profitent pas des opportunités et tombent dans la violence sont dedouanés par des gens qui leur disent c'est pas ta faute mais alors tous les gens…