"Alors on commence par faciliter l'accès de nouveaux entrants. Et c'est comme ça que l'on finit par se faire entuber. C'est l'histoire de la chaine Numéro 23, un canal de la TNT, avec une audience si basse que ma télé s'est pendue. Une chaine offerte sur un plateau par l'état à un homme d'affaire, Pascal Houzelot qui est en passe de revendre cette chaine 90 millions d'euros. Houzelot, une sorte de Bernard Tapie, sauf qu'il fait moins de bruit, et plus d'argent. Donc pour ce qui est des plus-values, oubliez la banque, et pensez au CSA."
d'heure en heure
d'heure en heure
derniers commentaires
- Limas69 Téléphérique entre Francheville et Lyon : et si la ligne ne passait pas par Sainte-Foy-lès-Lyon...Pas bête, mais ce sera Tarzan qu'il faudra appeler à la rescousse !! Et pour les impôts, c'est la bonne paye pour les pastèques qui avaient pourtant promis de ne…
- Limas69 Loire : une surveillante pénitentiaire et un détenu condamnés pour leur liaison amoureuse en prisonWaouh ... une cabine téléphonique !!! la photo doit dater du siècle dernier, non ??? Dommage, la cabine est dehors et ils désormais tous les deux dedans ... plus d'idylle…
- JANUS Loire : une surveillante pénitentiaire et un détenu condamnés pour leur liaison amoureuse en prisonLa photo de la prison lui donne un aspect sympathique de petite alimentation !
- Jacquoulcroquant Téléphérique entre Francheville et Lyon : et si la ligne ne passait pas par Sainte-Foy-lès-Lyon...Et si on remplaçait les cabines par des lianes, ce ne serait pas plus ecolo ? Cher "Don Quichotte bourgeois " comme on nommait Kohlhaas dixit Iris d or 2013…