"Pour le match, je suis baisé." C’est jeudi, nouveau soir d’Europe pour l’OL et promo qui bat son plein pour Benjamin Biolay, à quelques jours de la sortie de "Vengeance" (5 novembre). Le temps paraît serré, mais le chanteur sait s’y prendre pour l’étirer au moment de faire défiler le début de saison lyonnais et quelques souvenirs au passage. Sans autre réserve que celle familière à bien des Gones.
d'heure en heure
d'heure en heure
derniers commentaires
- Abolition_de_la_monnaie Métropole de Lyon - Horizon 2021 : des défis immenses, ce qui va changer cette année à Vaulx-en-VelinArticle intéressant où il y a une bonne insistance sur le niveau d'éducation et "la bombe scolaire" que peut représenter des masses de jeunes qui s'ennuient faute de perspective et…
- Blablabla Lyon : de la prison ferme pour un trafic de cigarettesLa prison, toujours la prison, on sait très bien que plus de 90% des peines de prison jusqu’à 2 ans ne sont jamais effectués... Il serait préférable de faire des…
- JANUS Lyon : de la prison ferme pour un trafic de cigarettesGroupes Facebook, Whatsapp et Snapchat. Pas condamnés !
- JANUS Métropole de Lyon : une Arena de 16 000 places à Décines en 2023, tout ce qu’il faut savoir sur le projet de l’OLMichel Raffin chargé d'études chez CESER AUVERGNE RHONE ALPES