Alors que les dirigeants de Nancy ne parviennent pas à le joindre, le 10 Sport a obtenu une interview de Samba Diakité. Le joueur va faire la CAN même si cela doit faire capoter son transfert à Lyon. "Je me dis que si ça se fait avec Lyon, je serai le plus heureux. Mais si cela ne se fait pas, tant pis, la vie continue. J’essaye de relativiser. Et s’ils me veulent vraiment, ils me prendront quoi qu’il arrive et ils attendront mon retour de la CAN. Maintenant c’est clair dans ma tête. Tout le monde donne des versions différentes, tout le monde dit n’importe quoi alors que personne ne sait ce qu’il se passe à part moi. Je vais faire la CAN et je suis très content de la faire."
d'heure en heure
d'heure en heure
derniers commentaires
- Abolition_de_la_monnaie A Lyon, Grégory Doucet se donne du temps pour la GuillotiereVotre "socialement inadapté", lorsque le social est fait en permanence et obligatoirement de fric, et sachant que le fric est un outil d'exclusion, comment pouvez-vous dire que ça n'a rien…
- Chewbacca A Lyon, Grégory Doucet se donne du temps pour la GuillotiereEst-ce que une fois, vous arriverez à admettre qu'il y a des gens socialement inadapté et que cela n'a rien à voir avec un quelconque modèle économique ? Malgré votre…
- Abolition_de_la_monnaie A Lyon, Grégory Doucet se donne du temps pour la GuillotiereMais si, les prisons sont plus que pleines. Ce qui est à remettre en cause, c'est le système économique qui laisse obligatoirement des citoyens sur le bord de la route.
- Arverne Couvre-feu à Lyon : de nouveaux horaires pour les marchés du soirQuand on travail jusqu'à 17h30 ça pause un problème pour faire des achats avant le couvre feu .