Opération de Police © Tim Douet

Villeurbanne : des faux plombiers et policiers cambrioleurs

Les 6 et 7 juillet derniers, un faux plombier et de faux policiers ont essayé de cambrioler les domiciles de deux personnes très âgées. Sans succès.

Les 6 et 7 juillet dernier, deux faits divers similaires ont eu lieu à Villeurbanne. Un faux plombier s'est introduit dans le domicile de deux personnes très âgées en prétextant qu'il devait vérifier l'arrivée d'eau pour un chantier. Dans le premier cas, après son départ deux individus se présentant comme policiers lui indiquaient qu'un faux plombier se trouvait dans l'immeuble. Ils ne présentaient aucune carte professionnelle et ne portaient pas de brassard. Dans le second cas, un homme seul se présentant lui aussi comme un policier s'est présenté devant l'appartement. La victime a alors surpris le plombier en train de fouiller dans la chambre et, consciente de la supercherie, parvenait à les mettre dehors sans qu'ils ne volent quelque chose. On ne sait pas encore s'il s'agit des mêmes suspects. Aucun vol n'a été constaté selon la police dans les deux affaires.

à lire également
Un appel anonyme pour contrer le retour de Gérard Collomb a circulé, par mail, parmi les notables lyonnais. Parti de personnalités bien ancrées à gauche comme Jean-Michel Daclin, il a fini, par effet boule de neige, à arriver jusqu’aux oreilles de Gérard Collomb et de ses proches. Lesquels parlent de trahison et imaginent que David Kimelfeld se cache derrière cette manœuvre.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut