Capture d’écran 2013-06-07 à 17.57.11

UMP : passe d'armes sur le leadership entre Fenech et Havard

Invités à venir débattre sur le plateau de Lyon Capitale TV, Georges Fenech et Michel Havard ont eu un vif échange au sujet du leadership lyonnais. Interpellant son adversaire, Georges Fenech s'est livré à une mise au point concernant sa candidature à cette primaire UMP, appuyant sur le fait qu'il n'y avait pas de "vrai leader" face à Gérard Collomb.

VIDEO - En milieu d'émission, Georges Fenech a clairement interpellé Michel Havard sur sa position depuis cinq ans comme président du groupe Ensemble pour Lyon. "Si tu t'étais imposé en vrai leader, je ne serais pas là aujourd'hui", lui affirme le député de Givors. "Tu n'as pas su incarner un vrai leadership à Lyon", insiste-t-il.

En réponse, Michel Havard considère que cette primaire a pour objectif de donner une légitimité à un candidat "car justement il y a trop de leaders à Lyon", explique-t-il. "Les Lyonnais m'ont placé en tête dimanche dernier donc, en matière de leadership, je n'ai pas de leçon à recevoir", a-t-il ajouté.

Retrouvez toute l'émission ici

1 commentaire
  1. rémi - ven 7 Juin 13 à 18 h 44

    Des remarques attendues, de fausses objections, des allusions sans surprises....bref on dirait des débutants qui singent des hommes politiques...c'est sidérant de vide !! je crois que l'UMP va pouvoir encore une fois s'installer sur les bancs de l'opposition municipale.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut