Thomas Thévenoud, mauvais contribuable et mauvais locataire

Le Canard enchaîné révèle ce mercredi que l’ancien secrétaire d’État au commerce n’a pas payé ses loyers pendant 3 ans. Le principal intéressé se cache derrière une “phobie administrative” pour justifier ses “oublis”.

Inconnu du grand public il y a encore quelques jours, le nom de Thomas Thévenoud est désormais souvent cité dans la presse, mais pas pour de bonnes raisons. L’ex-secrétaire d’État au commerce, démissionné car il ne déclarait pas ses impôts, n’est pas seulement un mauvais contribuable, mais aussi un mauvais locataire. C’est ce qu’affirme ce mercredi Le Canard enchaîné, qui explique que l’éphémère membre du Gouvernement avait une ardoise de trois ans de loyers impayés. Une information que l’intéressé a lui-même confirmé à nos confrères du Canard, soutenant être désormais en règle.

Mais la ligne de défense de Thomas Thévenoud est plus que surprenante, puisqu’il évoque une “phobie administrative” pour expliquer ses oublis fiscaux. Une “maladie” non répertoriée.

Malgré cette nouvelle révélation et les nombreux appels à la démission dans son camp, Thomas Thévenoud, qui a quitté le Parti socialiste, refuse toujours de lâcher son siège de député.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut