Thomas Rudigoz : "Mercier, c'est 21 ans de pouvoir total"

Podcast spécial cantonales : Vè canton de Lyon. Conseiller général sortant et soutenu par le Parti Socialiste, Thomas Rudigoz dresse un bilan contrasté de l'action du département : positif sur les affaires sociales mais négatif sur le fonctionnement récent de l'assemblée. "Michel Mercier a su écouter pendant des années mais il y a eu un changement depuis qu'il est rentré au gouvernement Sarkozy. En matière de gouvernance, il n'est plus le même homme", estime-t-il. Un entretien à écouter et/ou à télécharger.

à lire également
Interview - Candidat dissident à l’élection métropolitaine de Lyon, David Kimelfeld se retrouve parfois ramené à sa relation avec La République En Marche. Interrogé par Lyon Capitale, il détaille sa position avec le parti d'Emmanuel Macron et où il se situe par rapport à LREM avant le premier tour des élections.  
1 commentaire
  1. lyonnais - 18 mars 2011

    C'est le site pour le musée de la Confluence qui n'est pas bon et cela monsieur Rudigoz nous le devons au président du GL donc monsieur Collomb, la personne qui vous soutient?!.Que faites-vous encore avec eux?

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut