Nora-Berra-C-tim-douet_0082_medium
©Tim Douet

Sarkozy : "un acharnement irrationnel" pour Nora Berra

A la suite de la garde à vue de Nicolas Sarkozy, Nora Berra s'avoue "perplexe". "Il faut respecter les procédures judiciaires", convient-elle dans une interview à France Info, mais elle déplore "un acharnement irrationnel et disproportionné". "Lorsqu'il est blanchi d'une affaire, on tire un autre tiroir pour essayer de trouver des moyens de le mettre au coeur d'autres affaires judiciaires", a-t-elle dit, convoquant l'image des "tables gigognes". La vice-présiente des Amis de Nicolas Sarkozy s'émeut que "le candrier judiciaire se cale sur le calendrier politique".

2 commentaires
  1. stivostine69 - 1 juillet 2014

    hahaha, on mesure l'acharnement des Juges Socialistes aux différents sondages des futures élections présidentielles, ou Mr Hollande caracole a moins de 14% si EELV et FG se présente !!C'est un quitte ou double : s'ils ne parviennent pas a faire condamner Sarko d'ici 3ans, la déculotté va être severe pour Moi Président !

  2. Gemini - 1 juillet 2014

    Haha. Amusant de voir les chantres de la tolérance zéro pleurnicher sur le sort de leur maître. Sarkozy devrait être en prison depuis déjà très longtemps. Le scandale n’est pas qu’il soit en garde à vue, mais qu’il ne soit pas déjà à l’ombre, et pour très longtemps, au vu des très nombreuses affaires louches dans lesquelles il a trempé.Ce triste sire est un délinquant en puissance et doit être traité comme tel. Il n’a que ce qu’il mérite. La loi est la même pour tous.

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut