Nicolas Sarkozy
© Clemens Bilan / AFP

Sarkozy déjeune à Lyon avant son meeting à Saint-Etienne

L’ancien président de la République déjeunera à la brasserie Georges (Lyon 2e) ce jeudi avec une trentaine d’élus UMP du Rhône, avant de se rendre à Saint-Étienne, où il tiendra un meeting en vue de la campagne à la présidence du parti.

En meeting ce jeudi soir à Saint-Etienne dans le cadre de la campagne à la présidence de l'UMP, Nicolas Sarkozy fera une escale à Lyon ce midi, où il déjeunera à la brasserie Georges en présence d'une trentaine d'élus UMP du département.

Selon nos informations, tous les parlementaires (sauf Michel Terrot) seront présents ainsi que des maires nouvellement élus, tels Laurence Fautra (Décines), Claude Cohen (Mions) ou encore Renaud Pfeffer (Mornant). Des conseillers municipaux lyonnais comme Emmanuel Hamelin et des cadres de la fédération UMP du Rhône participeront également à ce déjeuner informel.

La liste des invités ne se limite pas aux soutiens clairement déclarés de l'ancien président de la République pour la présidence de l'UMP, poursuivant sa logique de rassemblement initiée depuis son retour.

Nicolas Sarkozy tient un meeting au palais des Spectacles de Saint-Etienne, ce jeudi à 18h. Des bus partiront de Mions et de Givors pour acheminer les militants du Rhône.

à lire également
Emmanuel Macron, à Lyon, en septembre 2017 © Tim Douet
Présentée comme la petite sœur de la loi sur le secret des affaires, celle sur les fake news est vécue par les médias comme une entrave supplémentaire à la liberté de la presse. La promesse du Gouvernement de les exclure du périmètre d’une loi focalisée sur les plateformes en ligne peine à convaincre.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut