Quand Laurent Wauquiez dit “fuck” au non-cumul des mandats

Questionné sur le non-cumul des mandats, Laurent Wauquiez a opposé un “fuck” tout en critiquant Xavier Bertrand, le président de la région Hauts-de-France.

Opposant régulier au non-cumul des mandats, le président du conseil régional et député de Haute-Loire n'a pas été tendre avec Xavier Bertrand, le président du conseil régional des Hauts-de-France. "Il fait des grandes déclarations sur le non-cumul, mais il reste président de la communauté d'agglomération de Saint-Quentin", a déclaré Laurent Wauquiez, avant d'ajouter : "Ça me fait marrer." Le ton est volontairement désinvolte de la part du député de Haute-Loire, qui a poursuivi par ces mots : "Ma ligne est très liée au mandat local. Donc je vous dis fuck."

“Il ne s’agit pas de faire croire que l’on est Superman”

Entre les deux membres du parti Les Républicains, l'époque n'est pas à la franche camaraderie. Xavier Bertrand déclarait ainsi mi-janvier à propos de l'ancien maire du Puy-en-Velay : "Moi aussi, j'ai cru à une époque que c'était une bonne chose pour la commune de Saint-Quentin d'être maire et député. Ce n'est pas vrai. Si vous avez un peu de poids, vous pouvez vous faire entendre même quand vous n'êtes pas parlementaire. Il ne s'agit pas de faire croire que l'on est Surperman." Ambiance avant les primaires.

à lire également
4 commentaires
  1. spacelex - 1 avril 2016

    Sa capacité à traiter la langue de bois comme elle le mérite me satisfait de plus en plus.

  2. Artemon - 1 avril 2016

    Et en plus il est bilangue.J'espère que Lyon Capitale pourra nous faire un bilan détaillé des 100 jours de ce, Super Blaireau. Je prédis toutefois des excuses du type 'on y est pas arrivé c'est la faute d'Hollande, des migrants, du mauvais temps'

  3. Liliane01 - 2 avril 2016

    Comment a t-on pu nous 'mettre' un type pareil !!! Quelle belle manière de s'exprimer, quel langage châtié de la part de Monsieur La Morale !!! Barnier aurait été mille fois mieux !!!

  4. FEFI - 4 avril 2016

    C'est ce qu'il a toute la région! Fuck ARA

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut