Anne Brugnera
@Tim Douet

PS/Lyon 3e : Anne Brugnera dément toute pression de Gérard Collomb

Anne Brugnera dément que le maire de Lyon ait fait pression sur elle pour qu’elle retire sa candidature à la tête de la section PS du 3e arrondissement.

Après l'article publié par Lyon Capitale le 10 juin dernier, intitulé “PS/Lyon 3e : Collomb oblige Brugnera à retirer sa candidature”, l'adjointe à l'éducation a contacté Lyon Capitale, tenant à faire quelques "remarques".

L'article évoquait la rencontre entre Anne Brugnera et le maire de Lyon. Une rencontre au cours de laquelle, selon plusieurs sources, le maire de Lyon aurait passé une soufflante à Anne Brugnera et mis ses délégations dans la balance pour l'obliger à retirer sa candidature pour la tête de la section PS du 3e arrondissement.

Faux, affirme la principale intéressée. Si elle a effectivement rencontré Gérard Collomb le 8 juin, Anne Brugnera affirme qu'il n'y a eu ni menace de retrait de délégation ni pression. "Nous avons simplement discuté", assure l'adjointe à l'éducation, qui soutient qu’“évoquer des menaces et les pressions” ne représente “absolument pas” la relation qu'elle entretient avec le maire de Lyon.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut