Perrin-Gilbert : une photo avec Collomb ? Non merci !

Réagissant à la petite polémique autour de la photo embarrassante de Gérard Collomb avec des militants de "la manif pour tous", Nathalie Perrin-Gilbert a promis à Gérard Collomb qu’elle ne lui demanderait pas de poser avec lui.

Ce n’est pas nouveau, les relations sont pour le moins tendues entre Nathalie Perrin-Gilbert et Gérard Collomb. L’un comme l’autre ratent rarement une occasion de s’égratigner.

Ce lundi matin, sur Twitter, la maire du premier arrondissement a rebondi sur la photo embarrassante de Gérard Collomb en compagnie d’une famille arborant les pulls de la Manif pour tous, ce dimanche.

Alors que le maire a expliqué accepter de prendre une photo "avec tous ceux qui le demandent", la maire du 1er a sarcastiquement tenu à "détendre" le maire via Twitter : "Ne t’inquiète pas Gérard, je ne te le demanderai pas. #on_sait_jamais". Ambiance.

à lire également
Lors de son passage au ministère de l’Intérieur, Gérard Collomb a été sanctionné de la moitié de ses indemnités de conseiller métropolitain à cause de son absence. Une “amende” qu'il a compensée en trouvant une nouvelle source de revenus au sein du Sepal. Le maire de Lyon aura ainsi reçu 9149€ en 2018 dans un syndicat mixte où il ne siégeait pas.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut