Perrin-Gilbert : une photo avec Collomb ? Non merci !

Réagissant à la petite polémique autour de la photo embarrassante de Gérard Collomb avec des militants de "la manif pour tous", Nathalie Perrin-Gilbert a promis à Gérard Collomb qu’elle ne lui demanderait pas de poser avec lui.

Ce n’est pas nouveau, les relations sont pour le moins tendues entre Nathalie Perrin-Gilbert et Gérard Collomb. L’un comme l’autre ratent rarement une occasion de s’égratigner.

Ce lundi matin, sur Twitter, la maire du premier arrondissement a rebondi sur la photo embarrassante de Gérard Collomb en compagnie d’une famille arborant les pulls de la Manif pour tous, ce dimanche.

Alors que le maire a expliqué accepter de prendre une photo "avec tous ceux qui le demandent", la maire du 1er a sarcastiquement tenu à "détendre" le maire via Twitter : "Ne t’inquiète pas Gérard, je ne te le demanderai pas. #on_sait_jamais". Ambiance.

à lire également
Circulation à Lyon la nuit © Tim Douet
Si Gérard Collomb a fait de l'Anneau des sciences de Lyon le point central de sa campagne, un décalage semble se creuser avec les principales attentes des Lyonnais. Ce projet d'autoroute pour boucler le périphérique ne remporte pas l'adhésion selon un sondage. 
Faire défiler vers le haut