NKM inaugurera la permanence de Michel Havard le 18 octobre

Michel Havard inaugurera sa permanence de campagne le vendredi 18 octobre en présence de Nathalie Kosciusko-Morizet, la candidate UMP à Paris.

La rumeur courrait depuis quelque temps déjà ; c'est désormais officiel, une date a été trouvée : Nathalie Kosciusko-Morizet viendra à Lyon le vendredi 18 octobre pour inaugurer la permanence de campagne de son homologue lyonnais pour les municipales en 2014. Elle sera attendue en fin d'après-midi où une déambulation est prévue dans les rues de Lyon avant l'inauguration du local situé place de la Bourse.

Une campagne de notoriété

Parallèlement à cet évènement, une grande campagne de communication est lancée par les troupes de Michel Havard. Elle se présente sous forme d'affiches et de courriels intitulés " un nouveau visage pour Lyon". Il s'agit là d'un nouveau virage dans la campagne des municipales menée par la droite lyonnais. Elle cible avant tout la notoriété du candidat vis-à-vis du grand public.

à lire également
Gérard Claisse vient de démissionner ce vendredi de sa fonction d'adjoint à la ville de Lyon après l'accord entre Gérard Collomb et la droite locale. Élu dans la majorité du maire depuis 2001, il dresse un bilan positif de ces années, mais juge durement le choix de l'ancien ministre de s'allier aux Républicains.
Faire défiler vers le haut