Havard
©Fanny Mokas

Maire de Lyon, Havard finaliserait le Grand Stade de l'OL

"Une nouvelle étape vers la réalisation de ce projet majeur pour notre agglomération". C'est par ces mots que le candidat UMP aux municipales accueille la pose de la première pierre du Grand Stade de l'OL, lui qui ne s'est pas opposé à cet équipement porté par Jean-Michel Aulas et Gérard Collomb. Il se projette dans l'après-2014, s'il était élu maire de Lyon.

"Conformément à la tradition républicaine, j'accompagnerai la finalisation de ce dossier", dit-il. "Il s’agit en effet d’un devoir de responsabilité. La collectivité a déjà engagé des financements importants et accordé des droits qu’elle ne peut retirer". Et de rappeller "qu’en son temps, Gérard Collomb avait voté contre la Cité internationale et contre le tronçon nord du périphérique. Il a appliqué un principe de continuité de l’action publique sur les grands projets, principe qu’à mon tour j’appliquerai".

1 commentaire
  1. grandlyonnaise - mer 13 Nov 13 à 10 h 53

    ben mon cher, après de tels propos, tu seras premier adjoint au baronnet, mais jamais maire de lyontu ne fais donc pas exception des élus corrompus de la place

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut