Thomas Rudigoz à la préfecture © Tim Douet

Lyon : Thomas Rudigoz “regrette la décision de Gérard Collomb”

Le député LREM du Rhône a regretté le choix de Gérard Collomb de revenir à Lyon. Un manque d'enthousiasme vis-à-vis du choix de l'ancien ministre de l’Intérieur qui est très mal passé dans l'entourage de ce dernier.

Seul membre de l'entourage de Gérard Collomb à avoir réagi depuis trois jours, Thomas Rudigoz n'a pas montré un enthousiasme criant concernant le retour à Lyon du ministre de l'Intérieur. “Je regrette personnellement la décision de Gérard Collomb de démissionner de sa fonction de ministre de l’Intérieur”, a-t-il déclaré dans un communiqué envoyé mercredi. Le député de la 1re circonscription du Rhône n'a fait aucun commentaire positif sur le retour à Lyon du ministre.

Les Français attendent de leurs responsables politiques une mobilisation sans faille pour leur assurer le plus haut niveau de sécurité. Cette exigence reste la priorité majeure du Président de la République, du Gouvernement et de la majorité parlementaire, comme l'a rappelé ce jour le Premier ministre lors de la séance des Questions au Gouvernement”, a-t-il conclu.

À Lyon, ce manque d'enthousiasme de Thomas Rudigoz passe très mal dans l'entourage de l'ancien ministre. “Gérard Collomb a viré Thierry Braillard pour lui faire la place et c'est comme ça qu'il le remercie ?”, s'est emporté un proche de Gérard Collomb.

à lire également
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut