Thierry-Braillard_image-gauche
Tim Douet

Le Petit Journal se paye Thierry Braillard

Le secrétaire d'État aux sports n'est pas passé inaperçu hier au Petit Journal de Canal+. Dans une séquence vidéo, on découvre l'ancien député rhônalpin éclater de rire après une réflexion on ne peut plus sérieuse de François Hollande. Thierry Braillard pensait vraisemblablement à un trait d’humour du président.

Prime time pour Thierry Braillard hier sur canal +. Le Petit Journal a mis mal en point l'ancien député du Rhône à grand renfort de zoom et de séquence passée en boucle. En pleine visite de François Hollande au Pérou mardi, le secrétaire d’État aux sports n’a en effet pas choisi le meilleur moment pour éclater de rire.

Alors que François Hollande évoque avec son homologue péruvien le problème de la disparition des petits commerces en France, Thierry Braillard s'est fendu d'un rire des plus francs.

Habitué à rire automatiquement aux traits d'humour du président, Thierry Braillard n'a sans doute pas capté le changement d'ambiance. De quoi provoquer un petit moment de malaise général et s'attirer les gros yeux du président.

 

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut