L'Invité Du Jour avec Najat VALLAUD-BELKACEM (PS)

Aujourd'hui dans "l'Invité Du Jour" Paul TERRA reçoit Najat VALLAUD-BELKACEM adjointe PS au Maire de Lyon pour évoquer son livre écrit avec Guillaume BACHELAY qui répertorie des idées pour combattre le Front National.

à lire également
Michel Havard, Georges Fenech, Najat Vallaud-Belkacem et Philippe Meunier © Tim Douet (montage LC)
L’année 2017 a laissé sur le carreau de nombreux élus et ministres. Les obligeant parfois à reprendre le cours d’une carrière professionnelle laissée en jachère, voire jamais construite. Si le matelas du cumul des mandats a amorti des chutes, certains heurtent le mur du réel. Tour d’horizon des battus et des recasés.
1 commentaire
  1. Gérard Eloi - 29 septembre 2011

    Très bonne prestation de Najat VB, qui insiste un moment sur la qualité du programme de Ségolène Royal.A propos de ce programme, quelques réponses à son chat aujourd'hui sur le Monde :-Ce n’est pas la Grèce qui ne joue pas le jeu, ce sont les banques-Tout ce qu’on va donner à la Grèce retourne dans la poche des banques-Il faut réformer le système bancaire par une loi...Il me semble qu'avec ces éléments, on touche aux racines de la crise qui continue d'étouffer tout le monde.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut