jf debat

Jean-François Debat : “un budget responsable” à la Région

Podcast. En fin de semaine dernière, le conseil régional a dévoilé ses grandes orientations budgétaires pour l’année 2011. Ce sera une année de rigueur. Jean-François Debat, vice-président aux finances de la région Rhône-Alpes, regrette que les dotations de l’État soit à la baisse. “Notre budget sera responsable : nous ne nous endetterons pas, mais nous garderons un investissement stable à 680 millions d’euros”, nous a-t-il expliqué. Un entretien à écouter et/ou à télécharger.

à lire également
Les socialistes et démocrates de la région demandent une explication à Laurent Wauquiez concernant le choix d’implanter un nouveau lycée à Meyzieu, tandis que le maire de Genas regrette que la communauté de communes de l’Est-Lyonnais n’ait pas été choisie pour implanter le nouveau lycée.
3 commentaires
  1. jerome manin - 26 octobre 2010

    On pressent un homme de qualité derrière le cumulard PS qui laisse échapper quand même quelques formules toutes faites purement politiciennes.

  2. Tryph - 26 octobre 2010

    le budget aurait il été irresponsable les années précédentes?

  3. Patrick - 26 octobre 2010

    Existe-t-il une opposition à la Région pour nous donner son sentiment sur ce budget? Ou faut-il attendre les prochaines échéances régionales pour constater un peu d'animation à droite... pour obtenir quelques sièges?

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut