jf debat

Jean-François Debat : “un budget responsable” à la Région

Podcast. En fin de semaine dernière, le conseil régional a dévoilé ses grandes orientations budgétaires pour l’année 2011. Ce sera une année de rigueur. Jean-François Debat, vice-président aux finances de la région Rhône-Alpes, regrette que les dotations de l’État soit à la baisse. “Notre budget sera responsable : nous ne nous endetterons pas, mais nous garderons un investissement stable à 680 millions d’euros”, nous a-t-il expliqué. Un entretien à écouter et/ou à télécharger.

à lire également
La Région Auvergne-Rhône-Alpes a décidé de supprimer la question de la subvention d’un million d’euros attribuées pour les réparations du château d’un particulier. Un "premier pas" pour les élus socialistes, qui promettent de rester vigilants sur cette affaire.
3 commentaires
  1. jerome manin - 26 octobre 2010

    On pressent un homme de qualité derrière le cumulard PS qui laisse échapper quand même quelques formules toutes faites purement politiciennes.

  2. Tryph - 26 octobre 2010

    le budget aurait il été irresponsable les années précédentes?

  3. Patrick - 26 octobre 2010

    Existe-t-il une opposition à la Région pour nous donner son sentiment sur ce budget? Ou faut-il attendre les prochaines échéances régionales pour constater un peu d'animation à droite... pour obtenir quelques sièges?

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut