François Fillon à Lyon
François Fillon © Tim Douet

François Fillon dénonce “des attaques invraisemblables”

Dans une interview accordée au Journal du dimanche, l’ancien Premier ministre, mis en cause ce samedi par deux journalistes du Monde, dément avoir demandé d’accélérer les procédures judiciaires à l’encontre de Nicolas Sarkozy.

"Stop aux boules puantes !" exhorte François Fillon ce dimanche dans une interview accordée au Journal du dimanche, après les révélations de deux journalistes du Monde, selon lesquelles l'ancien Premier ministre aurait fait pression sur l'Elysée pour accélérer les procédures judiciaires qui visent Nicolas Sarkozy.

"Qui peut imaginer que j'aille déjeuner dans l'un des restaurants les plus en vue des Champs-Elysées avec le secrétaire général de l'Elysée [Jean-Pierre Jouyet, NdlR] et mon ancien directeur adjoint de cabinet [Antoine Gosset-Grainville] pour parler des problèmes judiciaires de l'UMP ? Qui peut imaginer la scène ?" a expliqué l'ancien Premier ministre, qui a déjà annoncé hier son intention de porter plainte contre les deux journalistes et contre Le Monde pour diffamation.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut