Fonction publique : François Hollande en visite à Lyon ce jeudi

Le président sera à Lyon ce jeudi à la préfecture du Rhône pour présenter les résultats de la consultation "Ma Fonction publique se réinvente".

François Hollande sera à Lyon ce jeudi pour présenter les résultats du cycle de consultations "Ma Fonction publique se réinvente". Le président de la République sera ce mardi à la préfecture du Rhône, confirme une source étatique. La consultation "Ma Fonction publique se réinvente" avait été lancée en septembre dernier par la ministre de la fonction publique Annick Girardin et a eu pour but de faire "participer des agents des trois versants de la fonction publique (État, hospitalière, collectivités territoriales) à la conception et à la mise en œuvre de projets innovants. L’objectif est d’associer les agents qui sont sur le terrain à la modernisation de la fonction publique", indique le site de la consultation.

Reste à savoir si Gérard Collomb, le maire de Lyon sera présent alors qu'il soutient activement Emmanuel Macron, concurrent déclaré de François Hollande pour la prochaine élection présidentielle.

à lire également
Interview - Candidat dissident à l’élection métropolitaine de Lyon, David Kimelfeld se retrouve parfois ramené à sa relation avec La République En Marche. Interrogé par Lyon Capitale, il détaille sa position avec le parti d'Emmanuel Macron et où il se situe par rapport à LREM avant le premier tour des élections.  
Faire défiler vers le haut