Étienne Tête
© Tim Douet

Étienne Tête : "si la gauche fait comme à Lyon, l'alternance ne changera rien"

Podcast spécial élections cantonales : canton Lyon XIV. "L'enjeu, c'est la politique départementale. Si on fait des économies sur des projets pharaoniques, on pourra faire des logements dans le 8e, mettre des politiques de transports en place", explique Étienne Tête, le candidat écolo sur ce canton du 8e arrondissement de Lyon. Le candidat écolo dénonce aussi un conseil général qui ne s'est pas occupé de "cantons en difficulté mais de projets pharaoniques alors que la compétence première du département est le social". Un entretien à écouter et/ou à télécharger.

à lire également
Près de 350 pompiers professionnels du Rhône sont en arrêt maladie et reprochent à leur direction de ne pas entendre leur souffrance depuis des mois, voir des années, face au manque d'effectif dans les casernes.
1 commentaire
  1. Contribuable Lyonnais - 15 mars 2011

    Etienne Tête confirme que les élus du 8e pendant des années de la mairie en passant par le Conseil Général, Régional et la députaiton a été, et est une gestion catastrophique. N'est-ce pas le 1er adjoint à Gérard Collomb qui serait visé par Etienne Tête ?

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

Nos BD
Faire défiler vers le haut