Bruno Charles
©Tim Douet

Bruno Charles : “Collomb doit beaucoup aux écologistes”

L’Autre Campagne – Nous poursuivons notre série sur le 7e arrondissement de Lyon avec, en invité, Bruno Charles, de la liste écologiste “Inspirez-Lyon”. Il rappelle que “Collomb doit beaucoup aux écologistes”, dans les réalisations menées durant les deux mandats du socialiste.

Bruno Charles, sans doute l'un des écologistes les plus “collombophiles”, assure vouloir une liste d'union au deuxième tour. “Gérard Collomb doit beaucoup aux écologistes”, affirme l'élu, en énumérant les berges du Rhône, le plan climat, les Vélo'v...

“Je veux emmener cette ville dans une transition écologique”, notamment en matière économique, déclare Bruno Charles. Le candidat écologiste souhaite que Gerland devienne “un lieu moteur de cette idée”.

En vidéo ci-dessous, l’intégralité de notre entretien avec Bruno Charles.

---

Vendredi 7 février dans L’Autre Campagne : Laure Dagorne, candidate sur la liste de Michel Havard dans le 7e arrondissement de Lyon.

L’Autre Campagne, l’émission politique de Lyon Capitale consacrée aux municipales dans le Grand Lyon, à suivre sur Lyoncapitale.fr chaque jour à 14h, jusqu’au 21 mars prochain.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut