compan

Bron : quatre axes de campagne pour Compan (UMP)

Alors qu’une cinquième liste vient de se lancer dans la campagne pour les municipales de 2014 à Bron, le candidat UMP, Yann Compan, choisit les grands axes de son programme.

Après plusieurs mois d’échange avec les Brondillants, la priorité est finalement donnée à la tranquillité publique, la remise en valeur du centre-ville, l’économie locale (avec la création d’une Maison unique pour l’emploi et le développement des ZAC du Chêne et Saint Exupéry) et le secteur social pour "donner une place à tous les habitants".

Lors des scrutins, l’équipe de Yann Compan sera face à la liste de la maire PS sortante, Annie Guillemot, celle d’Elisabeth Brissy-Queyranne, celle du FN Ludovic Ifri et la liste du centre menée par le binôme François-Xavier Pénicaud (MoDem) et Nora Begag (ancienne adjointe à l’éducation).

-----

Pour contacter la rédaction : municipales@lyoncapitale.fr

4 commentaires
  1. KH - mer 8 Jan 14 à 0 h 31

    A ceux qui penserait faire un vote sanction en votant FN aux municipales de Bron, je les invite à visionner sur youtube la présentation de M. Ifri, candidat FN à la mairie de Bron : http://www.youtube.com/watch?v=cg64jPUbpJoOn ne peut pas croire une seconde que ce monsieur est sérieux en disant qu'il veut prendre la mairie de Bron... il n'a pas l'air de se croire lui-même d'ailleurs. Alors le vote sanction contre le PS, pourquoi pas, mais ne votez quand même pas pour n'importe qui...

  2. cocodebron - lun 13 Jan 14 à 9 h 39

    au moins il est brondillant, pas parachute comme l'apparatchik de L'ump>

  3. cocodebron - lun 13 Jan 14 à 9 h 40

    vite FN plus que jamais

  4. sophie85 - ven 7 Fév 14 à 21 h 18

    Moi je ne voterai jamais FN mais en tout cas en lisant les articles sur Yann Compan et en ayant vu des personnes ce soir de sa liste a ma porte je pense que lui s intéresse plus a nous que les 2dames du Ps!!!

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut