vessiller

Béatrice Vessiller : “Jean-Paul Bret divise la gauche”

Ce lundi, Jean-Paul Bret a décidé de retirer sa délégation d’adjointe à Béatrice Vessiller ainsi qu’à un autre adjoint de la ville de Villeurbanne et un conseiller délégué. Un coup de tonnerre qui fait suite à l’épisode des cantonales partielles de Villeurbanne-Centre qui opposait Richard Llung (PS) à Béatrice Vessiller (Europe Écologie). Ce lundi soir, Béatrice Vessiller, débarqué le matin même, donne sa version des faits et confie son amertume. Un entretien à écouter et/ou à télécharger.

5 commentaires
  1. Yvan, de Lyon - mar 29 Juin 10 à 13 h 18

    Monsieur BRET, divise certainement la gauche, mais surtout une nouvelle fois, l'hégémonie du PS, revient au galop !Europe Écologie, ferait mieux de sortir de ses alliances avec le PS aux niveaux local et national.2012, puis 2014 seront des étapes importantes d'émancipation.

  2. Grand Lyonnais - mar 29 Juin 10 à 13 h 59

    Trop drole le titreprochain article Yvan veut la victoire de Sarko !!

  3. Lugdunum - mar 29 Juin 10 à 15 h 52

    Tiens, bonjour Madame VESSILLER...Je comprends pourquoi Lyon Capitale a autant sympathie pour cette élue verte. Elle censure tout commentaire non louangeur sur son blog. D'ailleurs, aujourd'hui, il n'est tout simplement plus possible de réagir à ses articles et autres communiqués (parfois à la limite de la diffamtaion).Plus largement, Madame VESSILLER est le symbole de l'éco-tartufferie et de l'éco-escroquerie qu'a été l'émergence d'Europe Ecologie, aujourd'hui champ de ruines, sans projet, sans idées. Mélange informe de trotskysme, d'éco-libéralisme, de centristes MoDem (Eva Joly, qui a failli être tête de liste pour F. Bayrou en 2009 avant d'aller frapper chez les Verts). Bref, rien de nouveau sous le soleil. Les verts ont compris qu'ils pouvaient avoir un pouvoir de nuisance. Ils l'utilisent...mais jusqu'à quand.La mode verte retombe peu à peu...Et le dogmatisme réapparait sous les poncifs dissipés durant des mois pendant les régionales et les cantonales.

  4. Chlorophyle - mar 29 Juin 10 à 16 h 12

    Béatrice, tu fais beaucoup de mal à la gauche...Ton attitude est vraiment triste.

  5. webmaster - mar 29 Juin 10 à 17 h 00

    Lyoncapitale.fr offre un espace de liberté aux internautes.Veuillez néanmoins échanger dans le respect des autres et du site.

  6. baba - jeu 1 Juil 10 à 23 h 44

    Chlorophyle n'a vraiment rien capté de ce qui se passe et la gauche n'a vraiment pas besoin de Béatrice (la preuve par bret)pour se faire du mal. Effectivement je pense que Bret est mal parti pour 2014 mais c'est son problème

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut