Philippe Meunier : “le permis de construire est l’erreur ultime”

Podcast. Grand Stade et réforme de la garde à vue, Philippe Meunier revient ce vendredi sur ces deux sujets qui ont marqué l’actualité de la semaine. Sur l’OL Land alors que Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, a déposé le permis de construire, le député UMP de l’Est lyonnais avance que cette procédure “sera un échec patent, l’erreur ultime de Jean-Michel Aulas et Gérard Collomb”. Sur la réforme de la garde à vue, il regrette que cette réforme ait été imposée par la cour européenne des droits de l’homme (CEDH). Pour lui, “on a limité la casse. On aurait pu faire une loi pire, on a fait le mieux possible compte tenu des impératifs de la CEDH” . Un entretien à écouter et/ou à télécharger.

à lire également
David Kimelfeld et Gérard Collomb au conseil métropolitain, le 10 juillet 2017, jour de l'élection du premier © Tim Douet
Le maire de Lyon, et ex-ministre de l’Intérieur d’Emmanuel Macron, se déclare officiellement candidat à la présidence de la métropole du Grand Lyon, occupée par David Kimelfeld depuis son départ pour Beauvau au printemps 2017.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut