Pierre-Alain Muet
© Tim Douet

Muet demande au gouvernement “d’écouter sa majorité”

Fermement opposé à la loi Macron, qui vise notamment à assouplir la législation sur le travail dominical, Pierre-Alain Muet estime que le Gouvernement ne devrait pas “passer en force pour un résultat économique inexistant”.

Le député PS Pierre-Alain Muet ne cache pas son opposition à la loi Macron, présentée ce mercredi en conseil des ministres, qui vise notamment à assouplir la législation sur le travail dominical.

La loi Macron “remet en cause les valeurs que nous avons défendues dans l’opposition”

"Comme en décembre 2008, où j'avais signé avec Jean-Marc Ayrault et 122 députés de gauche une tribune contre la réforme du travail dominical, je suis opposé à la réforme proposée par Emmanuel Macron, qui remet en cause les valeurs que nous avons défendues dans l'opposition", explique Pierre-Alain Muet.

Et le député de la 2e circonscription de poursuivre : "C'est remettre en cause tout l'effort que j'ai conduit à Lyon comme adjoint au maire chargé de l'économie, pour développer le commerce de centre-ville. Le Gouvernement serait bien inspiré d'écouter sa majorité plutôt que de passer en force pour un résultat économique inexistant."

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut