Lyon 1er : “Sortie imminente” de l’hôpital pour Nathalie-Perrin Gilbert

Hospitalisée mardi soir après un burn-out, Nathalie Perrin-Gilbert a posté un message sur son compte Facebook pour annoncer qu’elle allait mieux.

Comme nous l'annoncions hier, Nathalie Perrin-Gilbert va mieux. Sur son profil Facebook, la maire du 1er arrondissement de Lyon a posté un message rassurant. "Oui, ça arrive ! même à celles et ceux qui résistent et avancent d'habitude. Bref, un état de fatigue prononcé, on dit aussi burn-out, m'a conduite à devoir réaliser quelques bilans médicaux. Comme ils sont bons, ma sortie est imminente. Au plaisir de vous retrouver et de construire ensemble, avec envie et détermination !" a-t-elle déclaré sur son compte personnel.

La maire du 1er arrondissement de Lyon était hospitalisée à l'hôpital Edouard-Herriot après un burn-out survenu mardi soir, comme nous le confirmait hier son entourage.

à lire également
élection à Lyon urne bulletin vote
Après l'entre-deux-tours le plus long et un record d'abstention, ce dimanche soir, nous connaîtrons peut-être le dénouement des élections municipales et métropolitaines de Lyon. Seuls des résultats nets permettront de savoir qui sera le futur maire de Lyon, ou celui qui deviendra président de la métropole. Dans le cas contraire, il faudra s'en remettre au 3e tour. Suivez la soirée électorale et les résultats en direct avec nous.
Faire défiler vers le haut