Lyon 1er : “Sortie imminente” de l’hôpital pour Nathalie-Perrin Gilbert

Hospitalisée mardi soir après un burn-out, Nathalie Perrin-Gilbert a posté un message sur son compte Facebook pour annoncer qu’elle allait mieux.

Comme nous l'annoncions hier, Nathalie Perrin-Gilbert va mieux. Sur son profil Facebook, la maire du 1er arrondissement de Lyon a posté un message rassurant. "Oui, ça arrive ! même à celles et ceux qui résistent et avancent d'habitude. Bref, un état de fatigue prononcé, on dit aussi burn-out, m'a conduite à devoir réaliser quelques bilans médicaux. Comme ils sont bons, ma sortie est imminente. Au plaisir de vous retrouver et de construire ensemble, avec envie et détermination !" a-t-elle déclaré sur son compte personnel.

La maire du 1er arrondissement de Lyon était hospitalisée à l'hôpital Edouard-Herriot après un burn-out survenu mardi soir, comme nous le confirmait hier son entourage.

à lire également
Coeur Presqu'Île
Un jeune homme de 21 ans a été violemment agressé dans la nuit du 17 au 18 décembre 2019 en plein centre de Lyon, place de la Comédie (Lyon 1er). Grièvement blessé, il est sorti du coma mi-janvier mais est très loin d'avoir récupéré toutes ses facultés cérébrales et motrices.
Faire défiler vers le haut