Jean-Yves Secheresse : “100 millions d’investissements pour cette année”

Podcast. En ce début d’année, la webradio de Lyon Capitale vous propose une semaine spéciale perspectives pour l’année. Ce mardi, Jean-Yves Sécheresse, président du groupe socialiste à la Ville de Lyon définit les grandes lignes de l’action de la municipalité pour l’année à venir : Confluence, Part-Dieu, ponts, Garibaldi, OL Land, Rives de Saône, etc... Il revient aussi sur le départ de Sylvain Auvray du cabinet de Gérard Collomb. Un entretien à écouter et/ou à télécharger.

à lire également
Maisons des Potes Hôtel de Ville Lyon
Rassemblement contre le racisme devant l'Hôtel de Ville, débat au centre socioculturel du Point du jour et exposition de l'association Cimade pour le soutien aux migrants, réfugiés et demandeurs d'asile : les "marcheurs" de l'association La Maison des potes font étape à Lyon ce lundi dans le cadre de leur tour de France de l'Egalité. 
4 commentaires
  1. Battling - 5 janvier 2011

    En dégustation à l'aveugle, il s'agit de la performance d'un promoteur et pas d'un politique. Ca sent le reconversion.L'expression donnée est d'une sécheresse de vue peu commune où Jean Yves est content de lui et de ses amis, s'il est payé à la com il aura gagné sa place au Club des 100 dans la loges des esclaves où barbes et plastrons masquent à merveille chaînes et colliers.

  2. lyonnais - 5 janvier 2011

    Le projet Part Dieu, vous l'avez loupé à vie. Il fallait faire ce que Mrs. Noir et Chabert voulait faire avec le plan hippocampe, faire de la ligne de l'est une ligne souterraine entre la PD et la gare de Villeurbanne pour le bien être des habitants des quartiers traversés.La confluence sera toujours un quartier reculé on en reparlera à l'automne. Vous parlez de passerelles mais vous devriez dire des ponts autoroutiers passant au desssus de l'autoroute que persone ne prendra à pied les jours de froids ou de pluies avec une emprise à l'intérieur des terres à l'emplacement de l'ex MG. Encore une cassure de votre part au sein d'un quartier enclavé, chère équipe municipale en place.

  3. Akim - 10 janvier 2011

    @lyonnais: oui, Noir avait un bon projet, dommage qu'il ai eu ses ennuis avec la justice.

  4. lyonnais - 10 janvier 2011

    @Akim, puisqu'il était bon ce projet! Pourquoi votre youyou de chef ne l'a pas fait??? Il n'avait qu'à changer de nom, non?!Votre idile cher @Akim lui n'ayant jamais eu le charime et ayant eu la mairie par Hasard nous à plomber la ville et le GL pour au moins un demi siècle avec ces barrières (Part-Dieu ou la Confluence, etc ...).Et vous votez toujours pour cette guenille?? C'est grave docteur!!.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

Nos BD
Faire défiler vers le haut