Indiscrétions

Installé à Dubaï depuis des années, ce Lyonnais a organisé une soirée de sa société, Prisme International, au moment où Gérard Collomb s’y rendait justement pour Lyon-Dubaï city. Pour le repas, Marcout a placé le couple Collomb à la même table que Cécilia, ex-Sarkozy, et son nouveau mari Richard Attias. Buzz assuré.

Rousset attaque
Le 20 mai à 14 heures sera enfin jugé le procès en diffamation intenté par Bruno Rousset à Acteurs de l’Économie. En novembre 2006, le mensuel rhonalpin avait consacré au pdg d’April un portrait particulièrement documenté intitulé “Bruno Rousset : L’énigme". On peut le télécharger sur le site du magazine : acteursdeleconomiedigital.com.

L’affaire Sogelym en appel
Révélée par Lyon Capitale, l’affaire de fausses factures à la Sogelym-Steiner devrait connaître prochainement son dénouement. L’appel débutera en effet le 21 mai.

Juninho intéresse Al Jazira et le Vasco de Gama
Selon différents journaux arabes, le club de Al Jazira (Emirats Arabes Unis) aurait jeté son dévolu sur Juninho dont le contrat à l’OL expire en 2010. Autre club intéressé par le milieu de terrain lyonnais, le club brésilien de Vasco de Gama. Affaire à suivre...

AUTEUR :

à lire également
Après l'attaque de Strasbourg qui a fait trois morts et treize blessés, Gérard Collomb a présenté le dispositif de sécurité du marché de Noël à Lyon. Il est également revenu sur les Gilets jaunes, appelant "à la retenue" dans le contexte actuel. 

INDISCRETIONS

Il s'agit d'un guide touristique spécialisé. On pourra le consulter sur son téléphone portable, entrer son handicap, et trouver ainsi les lieux de loisir accessibles dans son département.

Plus que 21 !
Le site lyoncapitale.fr n'en finit plus de "conquérir" le monde. Déjà 173 pays ! À croire que contrairement à la bonne vieille sagesse lyonnaise, il y a des Lyonnais partout... Il n'en reste plus que 21 où personne ne s'est jamais connecté : Namibie, Botswana, Erythrée, Somalie, Irak, Népal, Bhutan, Bangladesh, Turkménistan, Tadjikistan, Kirghizistan, Corée du Nord, Brunei, Timor oriental, Nicaragua, Belize, Bahamas, Wyoming (USA), Groenland, Guyana et Surinam. Si vous vous rendez dans un de ces pays , pensez-y, vous pourriez bien y être notre premier internaute.

Politique sexy (rectificatif)
Une coquille s'est glissée la semaine dernière dans une indiscrétion, au sujet d'une rencontre entre Philippe Genin et Charles Millon. L'assistante "en bas résilles", n'est pas celle de Genin, comme nous l'avons écrit par erreur, mais celle de Millon. Philippe Genin précise : "Indépendamment du fait que je ne me déplace pas accompagné d'une assistante, je n'ai personnellement pas d'assistante "en bas résille"."

La Chine à Lyon
L'empire "communiste" du milieu va ouvrir un consulat "de carrière" dans les prochains jours. En d'autres termes, la Chine disposera à Lyon d'une véritable représentation diplomatique en plus de son ambassade parisienne.

Du cul !
Vous vous êtes passionnés pour le concours Sloggi 'Trouver les plus belles fesses du monde' (+ de 10 000 connexions sur Lyoncapitale.fr). Les gagnants du concours sont connus et malheureusement, pas de lyonnais(es) parmi les plus jolis popotins du monde. Francheska, 19 ans (Bulgarie) chez les femmes et Andréï, 26 ans (Roumanie) chez les hommes remportent 10 000 euros chacun, le droit de poser pour la marque et en profitent pour voir leurs fesses se faire assurer. Pas de doute, ils ont du cul !

à lire également
Étienne Blanc, au conseil régional, en mai 2018 © Tim Douet
L’alternance dans la continuité, propose Étienne Blanc à la droite lyonnaise. Tendant la main aux élus Synergies du Grand Lyon. Objectif : ramener au bercail le peuple de droite séduit par Collomb. De la région, où il fait office de président bis, Étienne Blanc plaide pour une métropole dont le développement s’appuie sur les territoires voisins.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

Nos BD
Faire défiler vers le haut